15 juin 2017 à 19:27

Matchs parents/enfants ...et mamans le samedi 17 juin à Kerlivio

Nous vous proposons de faire une petite rencontre Parents Enfants le 17juin sur le terrain synthétique de Kerlivio.

A partir de 17:00, organisation de petits matchs entre parents et enfants selon les catégories et pourquoi pas des équipes composées exclusivement de mamans.

Ensuite un pot de l'amitié sera proposé qui se prolongera par un pique nique ou grillade, chacun amenant sa nourriture et boisson. Le but est de fêter la fin de saison en toute décontraction.

Venez nombreux, toutes les catégories sont conviées.